Informations bourse de l'emploi

[Message aux employeurs]

 

En raison des mesures qui sont prises dans le cadre de la lutte contre la propagation du  Coronavirus (COVID19), il a été décidé de fermer les bureaux de l’Anefa 56. Nous sommes donc en télétravail depuis le lundi 16 mars.
Il se peut cependant que nous rencontrions quelques soucis dans la mise en œuvre de ces nouvelles dispositions, aussi nous vous demandons toute votre compréhension pour les jours à venir. Nous sommes navrés des disfonctionnements que cette situation va occasionner dans les prochaines semaines.

 

Mais notre équipe reste mobilisée et disponible pour assurer le suivi de vos recrutements.

Il est important que nous continuions à faire le suivi des offres d’emploi diffusées sur notre site www.lagriculture-recrute.org.

N’hésitez pas à utiliser votre espace personnel sur notre site pour faciliter les échanges d’informations et les dépôts d’offres d’emploi.

Nous comptons sur vous pour nous tenir informé des avancées de vos recrutements en cours : contacts que vous avez et recrutements, ceci afin de ne pas diffuser des offres d’emploi non valides.

 

Merci de privilégier le contact par mail à l’adresse suivante : emploi56@anefa.org

 

Autrement, merci de nous contacter par téléphone au 02.97.46.22.14 -  horaires permanences téléphoniques : 9H-12H / 14H-16H (sauf le mercredi : service fermé)

 

Merci de votre compréhension,

L'équipe de l'ANEFA Morbihan 

Partager sur

Partager par mail

Imprimer